CLARMAX MEDICAL

Organisme de Contrôle Qualité Externe

Nos Agréments ANSM

Radiothérapie

 

 

 

 

Agrément selon les modalités de la décision du 27 juillet 2007.

 

L’inspection de vos installations est rendue obligatoire via la réglementation. Cependant le but n’est pas uniquement d’obtenir un rapport d’inspection stipulant le niveau de  conformité de vos dispositifs.

 

Nous considérons que ce contrôle annuel est un moment privilégié pour faire le point sur le suivi de vos installations. Pour ce faire, il doit y avoir échange entre vous et l’organisme d’inspection. Cet échange n’est possible que si les niveaux d’expertise, entre l’exploitant et l’inspecteur, sont comparables.

 

 

Médecine Nucléaire

 

 

 

 

Agrément selon les modalités de la décision du 25 novembre 2008

Nos Différences

Compétences

 

 

Les inspecteurs mis à votre disposition sont des Physiciens Médicaux. Notre Physicien médical réalise un débriefing avec vous en fin d’inspection et reste à votre disposition afin de s’assurer de la bonne compréhension de la non-conformité relevée.

 

Vos interlocuteurs possèdent ainsi les compétences nécessaires pour échanger avec vous.

 

Expertise - suivi

 

Vous devez comprendre l’intégralité des non-conformités  qui vous seront formalisées.

 

 

Le but de l’inspection n’est pas de "sanctionner" mais de vous notifier les éventuelles dérives de votre contrôle interne afin de les corriger et donc d’améliorer le suivi de vos dispositifs. Pour ce faire notre Physicien médical réalise un débriefing avec vous en fin d’inspection et reste à votre disposition afin de s’assurer de la bonne compréhension de la non-conformité relevée.

Méthodologie

 

   Mise à disposition des supports d'inventaire    Analyse de vos procédures     Débriefing avant Audit     AUDIT SURSITE  

09 57 47 39 38

62 Rue Ferdinand Buisson 69003 Lyon